Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de papa fourmis
24 juin 2008

nid

Pour l'instant pas encore de gyne j'ais beau chercher ,observer les colonies pres de chez moi ,rien

mais bon faut savoir etre patient

pour combler mon impatience j'ais commencé a fabriquer un nid,sachant bien que mes futures protégée ne si installeront que l'année prochaine lol (si tout va bien re lol)

en effet pour debuter une fondation il faut imperativement commencer par metre la gyne dans un tube a essais avec une reserve d'eau

je posterai des photo, quand j'aurai touvé ma reine

voici une photo de mon nid (pas encore fini bien sur lol)

IMG_0759__320x200_

je posterai d'autre photo de la fabrication etapes par etapes

Publicité
Commentaires
le blog de papa fourmis
Publicité
Publicité